Du 19 au 23 octobre 2020, les plages horaires d'ouverture du service de renseignement téléphonique sont les suivantes : le lundi de 9h00 à 12h00 et les mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 13h30 à 16h00
L'accueil physique est, quant à lui, fermé, à l'exception du mardi de 9h00 à 12h00.
Vous pouvez obtenir des informations concernant la procédure administrative contentieuse sur le site internet du tribunal : http://nimes.tribunal-administratif.fr/Demarches-procedures
Pour la saisine du tribunal administratif de Nîmes, il convient de privilégier le site Télérecours : https://www.telerecours.fr/
Si votre demande concerne un dossier contentieux en cours d'instance, vous pouvez enregistrer votre demande directement dans le dossier concerné dans Télérecours.
Enfin, vous pouvez déposer, à toute heure, votre courrier directement dans la boîte aux lettres du tribunal située 16 avenue Feuchères, ou formuler une demande d'information par messagerie électronique : greffe.ta-nimes@juradm.fr