Accédez au site du Conseil d'État et de la Juridiction Administrative
Accueil / A savoir / Vie du tribunal / Le tribunal administratif de Nîmes recrute un vacataire...
30 juin 2023

Le tribunal administratif de Nîmes recrute un vacataire pour travailler au greffe de la juridiction.

La juridiction recrute un vacataire pour renforcer les équipes du greffe de la juridiction pendant une durée de 6 mois, avec un renouvellement possible pour une durée équivalente sous réserve d’un accord par l’autorité gestionnaire au niveau national.

Le tribunal administratif de Nîmes, juridiction de première instance composée de 4 chambres et compétente pour traiter les contentieux administratifs relevant des départements du Gard, de la Lozère et de Vaucluse, est à la recherche d’un vacataire pour renforcer les équipes du greffe.

Le contrat d’une durée initiale de 6 mois (potentiellement renouvelable) a pour objet de pourvoir un poste à temps plein d’une durée hebdomadaire de 35h. La période de candidature débute dès à présent et jusqu’à ce que le poste soit pourvu. Le contrat débutera au plus tôt le 1er août 2023, date de fin de la période de recrutement.

Pour candidater, il suffit de transmettre une lettre de candidature motivée et un CV détaillé, à l'attention du greffier en chef du tribunal, de préférence par messagerie électronique (greffe.ta-nimes@juradm.fr), ou par voie postale (16 avenue Feuchères – CS 88010 – 30941 CEDEX 9), ou encore par remise directement au tribunal au 16 avenue Feuchères.

Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez contacter le greffier en chef par message envoyé à la même adresse électronique indiqué au-dessus.

Toutes les actualités

toutes les actualités